vendredi 5 avril 2013

La Boutique Paris 9ème


**** I N A U G U R A T I O N    E I D E N ****
à l'occasion de son ouverture EIDEN (et moi-même!) avons le plaisir de vous inviter pour son inauguration le Vendredi 29 Mars 2013 dès 19h...
Venez nombreux et n'hésitez pas à vous faire accompagner!
A boire & des petits fours pour vous régaler
** -20% sur votre bijou préféré ce jour là dès 19h **

58 rue du  Faubourg Montmartre 75009 Paris
M°7 Pelletier ou M°12 Notre-Dame-De-Lorette
01.73.70.37.81
Ouverture: Mardi au Samedi: 10h30 - 19h
Fermeture: Dimanche & Lundi










Dans un petit écrin de douceur & une ambiance chaleureuse et rétro, je vous présente mes collections... imaginées, dessinées et crées sur place, dans mon atelier ouvert sur la boutique...
à découvrir, je vous y attend avec plaisir & impatience!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire